L’observatoire national interministériel de la sécurité routière


Chaque mois, l'observatoire national interministériel de la sécurité routière, d’où l’acronyme : ONISR, fait sortir un rapport bien détaillé de la situation des accidents de la route, une sorte de baromètre et de bilan bien dressé de la mortalité sur le réseau routier français. Les estimations présentées par l'observatoire national interministériel de la sécurité routière sont calculées sur la base des remontées rapides assurées chaque fin de mois par les forces de l'ordre, permettant de rendre des comptes par rapport aux chiffres enregistrés au niveau des accidents de la route, notamment le nombre des accidents corporels, des personnes tuées, blessées et hospitalisées. Une comparaison est également menée par l’observatoire de façon à établir un suivi de la situation en cours en se référant à la base des 12 mois écoulés.

Le mois de mars 2014 a enregistré une hausse de 28% par rapport à mars 2013, le taux de mortalité routière devient inquiétant, à souligner que 256 personnes se sont données la mort en mars 2014 suite à des accidents de la route. Le taux des blessés hospitalisés a enregistré un taux de 27.5%, pour les accidents corporels un taux de + 14.7 % a été remarqué, plus 16.5 % est le taux attribué aux accidents corporels de la route.

 

 


Devis Assurance Auto

Comparer les assurances auto :







RÉSILIATION DE VOTRE ASSURANCE AUTO

Votre contrat d'assurance auto est résiliée, quelle est la solution et vers qui se tourner en cas de résiliation contrat assurance auto?

Au cas ou Si plus aucun assureur ne veut vous assurez et c'est très rare, vous pouvez contacter le Bureau Central de Tarification, c'est un organisme qui fixera pour vous un tarif pour votre contrat d'assurance auto et qui obligera les assurances à vous assurez.

Trouvez un assureurs suite à une résiliation pour usage de stupéfiant, pour non Paiement, pour Alcoolémie ou pour risque aggravé .Nous allons essayer de vous donner quelques éléments pour vous aider.





Nos avantages


TRANSPARENCE

Frais pour incidents et coûts de gestion détaillés.


SIMPLICITÉ

Faites un devis en quelques clics sans engagement


SÉCURITÉ

Conseillers disponibles jusqu'à 20h. Paiement sécurisé.