Quelle assurance moto choisir ?


Avant meme de choisir sa moto, il est primordial d'anticiper le prix de l'assurance à payer La tarification d'une assurance moto varie en fonction de nombreux facteurs dont le type de la moto à assurer (une moto sportive ;par exemple;  donne lieu à une assurance très chère).Le profil du motard (un jeune conducteur paiera plus qu'un conducteur expérimenté ).

Autres critères qui impactent fortement sur le prix d'une assurance moto c'est la cylindrée du véhicule ,le coefficient bons/malus ainsi que le niveau de protection désiré.

Qu'il s'agit d'une moto puissante ou d'une autre à faible cylindrée, la souscription d'une assurance deux roues est oblgatoire afin de limiter les frais de dommages corporels et matériels causés au conducteur ou à des personnes tiers.

En effet il existe trois types principals de garanties

 1- la formule de base appelée assurance au tiers ,elle couvre uniquement les désagrements des victimes au titre de la responsabilité civile.

 2- la formule intérmediaire ,elle garantie la responsabilité civile du motard plus un certain nombre de garanties supplémentaires tel que la garantie bris de glace, la garantie contre le vol...

 3- la formule tous risques la plus protectrice, elle prend en charge les préjudices matériels et corporels du motard en cas d'accident en tort ou victime contre un tier connu ou non...

Il existe d'autres garanties optionnelles comme l'assurance au kilomètres dédiée aux conducteurs saisoniers ,elle leurs permet de payer une prime d'assurance relative aux kilomètres parcourus le long de l'année...

assurance moto comparateur assurance moto meilleur assurance moto assurance scooter assurance moto 50 assurance moto pas chèr Quelle assurance moto choisir


Devis Assurance Auto

Comparer les assurances auto :







RÉSILIATION DE VOTRE ASSURANCE AUTO

Votre contrat d'assurance auto est résiliée, quelle est la solution et vers qui se tourner en cas de résiliation contrat assurance auto?

Au cas ou Si plus aucun assureur ne veut vous assurez et c'est très rare, vous pouvez contacter le Bureau Central de Tarification, c'est un organisme qui fixera pour vous un tarif pour votre contrat d'assurance auto et qui obligera les assurances à vous assurez.

Trouvez un assureurs suite à une résiliation pour usage de stupéfiant, pour non Paiement, pour Alcoolémie ou pour risque aggravé .Nous allons essayer de vous donner quelques éléments pour vous aider.





Nos avantages


TRANSPARENCE

Frais pour incidents et coûts de gestion détaillés.


SIMPLICITÉ

Faites un devis en quelques clics sans engagement


SÉCURITÉ

Conseillers disponibles jusqu'à 20h. Paiement sécurisé.