assurance voiture après résiliation pour alcoolémie


Partout dans le monde la conduite d'un véhicule après un repas arrosé constitue une contravention ou un délit.En France, le taux autorisé d'alcoolémie au volant est égal à 0,5g/l . Le conducteur qui dépasse cette limite peut causé des dangers pour lui et pour les autres usagers de la route.

A part les sanctions pénales de ce comportement injuste, l'assureur peut par la suite infliger d'autres désagréments. Certes, la plupart des assureurs classiques se montrent très sevères envers ces conducteurs dangereux, ils peuvent résilier unilatéralement le contrat d'assurance pour aggravation de risque.

Quelques assureurs peuvent choisir de maintenir le contrat après l'appliquation d'une douloureuse surprime, le conducteur devra payer une prime majorée de 150% après un controle d'alcoolémie positif, et de 400% s'il commet d'autres infractions(refus d'obtemption, délit de fuite...) .

Il est important de signaler que si le conducteur est jugé responsable d'un accident alors qu'il était en état d'ébriété, son assurance refusera de l'indemniser pour ses dégats matériels et corporels.

Trouver rapidement un nouvel assureur après résiliation suite à une alcoolémie est beaucoup plus compliqué qu'on peut imaginer, la solution pour souscrire une assurance auto dans un délai raisonnable existe chez les compagnies spécialisées qui mettent leurs expertises aux conducteurs quelle que soit leurs situations. Toutefois il faut s'attendre à des tarifs exorbitants vu l'ampleur du risque.

Assurance alcoolémie assurance auto suite a une alcoolémie meilleur assurance auto suite a une alcoolémie assurance pour conducteur résilié suite a une alcoolémie assurance auto alcool assurance auto après résiliation pour alcoolémie


Devis Assurance Auto

Comparer les assurances auto :







RÉSILIATION DE VOTRE ASSURANCE AUTO

Votre contrat d'assurance auto est résiliée, quelle est la solution et vers qui se tourner en cas de résiliation contrat assurance auto?

Au cas ou Si plus aucun assureur ne veut vous assurez et c'est très rare, vous pouvez contacter le Bureau Central de Tarification, c'est un organisme qui fixera pour vous un tarif pour votre contrat d'assurance auto et qui obligera les assurances à vous assurez.

Trouvez un assureurs suite à une résiliation pour usage de stupéfiant, pour non Paiement, pour Alcoolémie ou pour risque aggravé .Nous allons essayer de vous donner quelques éléments pour vous aider.





Nos avantages


TRANSPARENCE

Frais pour incidents et coûts de gestion détaillés.


SIMPLICITÉ

Faites un devis en quelques clics sans engagement


SÉCURITÉ

Conseillers disponibles jusqu'à 20h. Paiement sécurisé.